fbpx

Atelier DIY Calendrier de l’Avent pendant le confinement

On aurait préféré faire cet atelier DIY de calendrier de l’Avent ensemble, mais l’actualité en a voulu autrement…
Confinement oblige, voici le résultat en photos des créations faites chacun chez soi dans le respect des distanciations !

Qui dit atelier DIY, dit découpage, assemblage, collage !

J’ai vraiment beaucoup apprécié ces moments de création à réaliser ce calendrier avec mes enfants (surcout moi en fait !!) Se creuser la tête pour les remplir avec de chouettes surprises qui procurent aux enfants une certaine joie matinale !!

Orélie

Le bois flotté est mis à l’honneur dans ce calendrier de l’Avent

Nous voulions vous remercier pour la communication sur le calendrier de l’Avent… Nous nous sommes bien amusés avec les enfants cette année ! Le bois flotté ramassé sur la plage l’été dernier nous a permis d’accrocher tout ça. Je vous partage nos deux réalisations, puisque nous avons décidé d’en faire la surprise à des amis, qui ont adoré et retrouvent leur âme d’enfant depuis hier ! 😉🤗 « 

Belles fêtes de fin d’année à vous

Audrey

Nous aussi, ça nous a bien occupé avec les enfants. On l’a fait pour ma grand-mère de manière à ce que ce soit facile à ouvrir. J’ai récupéré une jolie boîte à mouchoirs en guise de contenant. 

Merci d’avoir transmis l’idée !

Estelle Peten

Vivement que l’on se retrouve pour partager ces bons moments de créations tous ensemble, petits et grands !!

L’atelier DIY calendrier de l’Avent vous a plu ? N’hésitez pas à partager vos idées d’ateliers DIY dans les commentaire de cet article.

Laisser un commentaire